Partenaires

Bonne nouvelle ! Depuis avril 2020, l’ensemble Canticum Novum est membre de la FEVIS.

La Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisée, fondée en 1999, rassemble aujourd’hui 150 ensembles musicaux indépendants qui donnent plus de 3700 représentations par an dans le champ des musiques de patrimoine et de création, depuis le répertoire médiéval à la création d’aujourd’hui.

La FEVIS travaille à mieux faire connaître et reconnaître leur travail artistique, leurs problématiques économiques, leurs enjeux. Par ailleurs, elle les accompagne au quotidien dans leurs problématiques de gestion en répondant à leurs interrogations, et en organisant une dynamique solidaire pour permettre le partage de solutions.

L’ensemble Canticum Novum est conventionné par le Ministère de la Culture DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de la Loire en Rhône-Alpes et la Ville de Saint-Étienne.

Canticum Novum reçoit ponctuellement l’appui de l’Adami. L’Adami gère et fait progresser les droits des artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également financièrement pour leurs projets de création et de diffusion.

Canticum Novum reçoit par ailleurs le soutien régulier du FCM et de la SPEDIDAM.

Le programme Ararat bénéficie de l’aide de la Fondation Bullukian.

gorilla.tube maturetube

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Abonnement à la newsletter